Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KILNER

    Aucun résultat pour la recherche

      Kilner

      L’histoire de la fameuse marque anglaise

      La création de la marque Kilner remonte à 1842 en Angleterre dans le Yorkshire par John Kilner. Au départ, la production se borne à des pots de verre, bouteilles en verre et des bocaux en verre. C’est à la fin du 19ème siècle que John Kilner invente la célèbre jarre Kilner, toujours autant prisé depuis 120 ans. Sa popularité intemporelle est saluée grâce à son design, son verre de qualité, ses belles courbes et sa jointure unique à l’étanchéité parfaite. Chaque foyer du monde entier fait confiance à la marque Kilner pour conserver en saumure, à l’huile ou en confiture les fruits et les légumes. Les gammes de produits se composent de bocaux, bouteilles et distributeurs de boissons. Les fontaines à boissons sont parfaites pour distribuer les boissons détox, les thés glacés ou les cocktails lors de barbecues, de garden parties… Au cœur de la préoccupation actuelle du ‘fait-maison’, ces produits sont idéaux pour limiter le gaspillage et conserver facilement les plats cuisinés sains.

      Pour une confiture facile à verser dans le pot : l’étamine à confiture

      Indispensable pour une confiture réussie ! A l'aide de cette étamine à confiture en matière 100% coton, filtrez avec simplicité les grains de vos fruits utilisés pour confectionner votre confiture maison. Indispensable pour une confiture riche en saveurs sans morceaux de fruits. La petite astuce ? Si vous réaliser aussi des laits végétaux d’amande, de soja… Cette étamine est parfaite pour filtrer l’okara du lait végétal maison !

      Pour un délicieux brunch et pour épater les convives à l’apéro : la baratte à beurre

      À vous les bonnes tartines !! Vous serez ravi d'apprendre que le beurre maison, c'est super simple à faire, et très rapide ! Avec cette baratte à beurre, impossible donc de vous rater : versez votre crème (liquide ou fraîche en fonction de votre recette) dans le bocal en verre, refermez-le avec le couvercle pourvu de fouets, et actionnez la manivelle positionnée sur le côté, et équipée d'une poignée en bois. Assurez-vous de maintenir votre pot bien stable pendant la manipulation, et en 10 minutes environ, vous obtiendrez votre beurre maison ! N'hésitez pas à lui apporter votre touche personnelle en y ajoutant herbes, épices... Ce sera un délice ! Pour indication : avec 300 ml de crème vous réaliserez 110 grammes de beurre.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte