Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Protections de la chaleur

    Aucun résultat pour la recherche

      Les protections de la chaleur

      Le couvercle en silicone

      Facile d’utilisation, d’une simple pression au centre, ce couvercle en silicone sans BPA a pour atout d’être hermétique.
      Pratique, il s’adapte sur vos saladiers, bols, poêles et casseroles, tous types confondus. Polyvalent, il est compatible micro-ondes, congélateur jusqu’à -40°C et four jusqu’à 230°C. Facile d’entretien, le couvercle coquelicot passe au lave-vaisselle. Ce produit existe en deux tailles : 23 et 28 cm.

      Les dessous de plat

      En inox, en bambou ou en fonte, craquez pour un dessous de plat ! Posez votre casserole, plat à gratin, poêle, cocotte toute chaude sans abîmer votre table ou votre plan de travail. Moderne ou originale, trouvez le produit dont le design habillera également votre table et votre cuisine.

      Les gants et maniques

      Pour manipuler vos grillades et barbecues sur les braises jusqu'à 350°C, utilisez la paire de gant anti-chaleur MASTERCLASS garantie 5 ans et lavable à la main.

      Pour la cuisine du quotidien, craquez pour le gant Orka+ adapté aux gauchers comme aux droitiers ! Grâce à un concept ingénieux, ce gant vous permet de sortir vos plats du four en toute sécurité. Conçu en silicone résistant, le gant Orka+ dispose d’une doublure en coton amovible. Cette composition lui permet de résister à des températures très élevées sans noircir. Doté de grips antidérapants, ce gant vous garantit une prise en main stable de votre plat et minimise ainsi les risques de brûlures.

      Pour les maladroits et ceux qui ont peur de se brûler : le gant anti-chaleur Flxaprène + Manique Kitchen Grips. Le Flxaprène ignifugé a pour atout de protéger les mains des brûlures. Son point fort ? Une protection des plats chauds et froids de -92°C à + 260°C. Hydrofuge, le gant rouge et noir protège aussi des brûlures pouvant être causées par les vapeurs et les liquides.
      Facile à prendre en main, sa surface extérieure flexible et anti-dérapante assure une prise en main plus sûre. Malin, son design en relief permet de tenir votre plat plus longtemps sans vous brûler car il offre 20% d'isolation supplémentaire. Hygiénique, c'est le seul matériau non poreux qui ne se tâche pas et empêche même l'accumulation de bactéries.

      Le protège doigts

      Sortez les petits plats du four ou les bols du micro-ondes avec ce protège doigts en silicone. Pratique, il évite les brulures vapeur. Sa texture antidérapante offre une excellente prise en main. La forme unique permet l'utilisation de l'accessoire au droitier comme au gaucher.

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, découvrez notre sélection de casseroles, de faitouts et marmites et notre épicerie salée.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte