Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ustensiles à coquillages, crustacés & escargots

    Aucun résultat pour la recherche

      Les ustensiles à coquillages, crustacés et escargots

      Préparer son poisson

      L’écailleur : pour écailler tous vos poissons sans difficulté. Idéal pour retirer facilement, précisément et proprement les écailles. Polyvalent, ce produit est doté de 4 surfaces : une lame à petites dents, une lame à grandes dents, une lame lisse et une lame à dents arrondies.

      La pince à désaréter : pour désaréter sans abîmer la chair du poisson à l’aide de sa forme biseau. 

      Les ustensiles à crustacés

      Le plateau de fruit de mer : parfait pour présenter vos crustacés à l’occasion des fêtes de fin d’année ou d’un repas gourmand ! Ne reste plus qu’à le remplir de crevettes, d’huîtres, de langoustines, de bigorneaux, de crabe et de homard… Accompagnez-le de son support pour plateau de fruits de mer.

      Le ciseau à crustacés

      Et pour déguster le traditionnel plateau de fruits de mer, il ne vous manque que ce petit bijou ! Cette pince à crustacés en inox est en effet idéale pour venir à bout de toutes les carapaces de crustacés. 

      Les curettes à crustacés

      Robuste et fabriqué en France, ce produit se compose d'acier inoxydable. Idéal pour déguster la chair des homards et autres crustacés.

      Les pics à bigorneaux

      Idéal pour déguster simplement vos recettes de bigorneaux et vos plateaux de fruits de mer. Utilisez-les aussi en alternative durable aux cure-dents.

      La pince à crabe

      Brisez facilement la carapace et les pinces de crustacés tels que le homard, la langouste, l’araignée de mer et le crabe.

      Les ustensiles à coquillages

      La coquille Saint Jacques : originale, élégante et pratique, profitez de l’excellence Made in France du verre borosilicate de Pyrex pour cuire et présenter une délicieuse recette de coquille Saint Jacques dans ce plat à la taille idéale pour une personne.

      Le couteau / la lancette à huitres : avec ou sans garde, ce type de couteau est idéal pour ouvrir vos huîtres et tous vos coquillages. Elle est équipée d'une lame en acier inoxydable et d'un manche robuste vous donnant une bonne prise en main. Accompagnez-le d’un cale huitres et d’une moufle en cotte de mailles ou d’un gant de protection.

      Les fourchettes à huitres : idéales pour déguster les huîtres sur vos plateaux de fruits de mer et huîtres cuisinées...

      La moufle en cotte de mailles : elle protège efficacement votre main d'éventuelles coupures lors de l'ouverture des huîtres ou pendant que vous râpez votre fromage... Avec son bracelet poignet, le gant s'adapte à toutes les morphologies et va aussi bien à des droitiers qu'à des gauchers. Pour une sécurité totale, la moufle est complètement fermée.

      L’indispensable pendant et après la dégustation d'un plateau de fruits de mer : les lingettes rince doigts

      Idéale pour vos apéritifs, tapas, fruits de mers ou crustacés. Aussi étonnantes qu'efficaces, chaque lingette se présente sous la forme d'un cachet d'aspirine. Pratique et peu encombrante, arrosez la lingette de quelques gouttes d'eau, celle-ci se transforme alors en une lingette carrée de 25 x 25 cm.

      Les ustensiles à escargots

      En porcelaine ou en inox, le plat à escargot possède des empreintes pour déguster vos escargots. Les coquilles restent stables dans chaque alvéole. Ce produit se décline en plusieurs tailles.

      Les fourchettes à escargot : idéales pour déguster les escargots cuisinés en coquille et dans des plats à escargots...

      La pince à escargots : parfait pour manger sans brûlure ni salissure les escargots dans leurs coquilles. La pince permet également de tenir la coquille de l'escargot.

      Et pour aller encore plus loin, craquez pour notre grande épicerie fine salée, notre rayon cuisson et notre sélection d’ustensiles à salade.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte