Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Accessoires de cuisson

    Aucun résultat pour la recherche

      Les accessoires de cuisson

      Pour cuire parfaitement votre poulet, votre rôti, équipez-vous avec nos accessoires de cuisson. Conserver la chaleur, se protéger des brûlures, servir une sauce onctueuse, cuire à la perfection un foie gras… Ces gestes du quotidien en cuisine seront facilités par notre sélection variée.

      Les couvercles de cuisson et films de cuisson

      Pour accélérer l’ébullition de vos recettes et pour conserver votre plat mijoté au chaud, optez pour un couvercle de cuisson ! En inox ou en verre, c’est vous qui décidez du design ! Pour éviter le débordement de l’eau et la projection d’huile lorsque vous cuisinez beignets, tempuras, churros, craquez pour les couvercles anti-débordement et anti-projection.

      Les protections de la chaleur

      Pour manipuler vos grillades et barbecues sur les braises jusqu'à 350°C, utilisez la paire de gant anti-chaleur Masterclass lavable à la main. Pour la cuisine du quotidien, craquez pour le gant Orka+ adapté aux gauchers comme aux droitiers ! Pour les maladroits et ceux qui ont peur de se brûler : le gant anti-chaleur Flxaprène + Manique Kitchen Grips qui protégé les mains des brûlures des vapeurs et les liquides. Sortez les petits plats du four ou les bols du micro-ondes avec un protège doigts en silicone : pratique, il évite les brulures vapeur. Sa texture antidérapante offre une excellente prise en main. La forme unique permet l'utilisation de l'accessoire au droitier comme au gaucher.

      Les louches, pinces et cuillères

      Pour préserver le revêtement antiadhésif de vos poêles, casseroles et planchas, il est préférable d’utiliser des ustensiles en nylon, Inversement, pour vos poêles, woks, sauteuses, casseroles en acier inoxydable et sans revêtement, utilisez des ustensiles en inox. Cuisinez sans effort avec les pinces à servir. Ergonomique et pratique, cette pince qui se décline en plusieurs tailles est conçue pour une excellente prise en main et une facilité de manipulation... Découverte dans l’émission culinaire ‘Tous en Cuisine’ animé par le chef Cyril Lignac, la pince à dresser est vite devenu un incontournable en cuisine : cette pince de précision permet de saisir un aliment de manière ferme et précise sans qu’il ne glisse. 

      Mesurer le temps et la cuisson

      Un gâteau pas cuit ou un rôti brûlé… Evitez facilement les loupés avec un minuteur. Et pour contrôler la cuisson de vos pâtisseries, meringues, sirops, caramels, sauces, chocolats, viandes, découvrez notre large choix de thermomètres de cuisson…

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, découvrez notre sélection de coutellerie, d’épicerie fine et poêles et sauteuses.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte