Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Epicerie du monde

    Aucun résultat pour la recherche

      Epicerie du monde

      Notre but ? Décomplexer la cuisine Thaï et japonaise, à travers une gamme de produits variés, il est facile de réaliser des recettes simples et accessibles, pour des saveurs nouvelles et gouteuses, pour une cuisine de tous les jours…

      Les sauces pour wok

      Nous avons sélectionné pour vous des sauces pour wok et des pâtes de currys, plus ou moins épicés, selon vos goûts personnels… Sauce sweet chili, peanut coco : elles sont également parfaites en assaisonnement de salades avec quelques feuilles de coriandre fraiche ciselées. Pour vos woks de bœuf, craquez pour la sauce chili thaï, pour votre wok crevettes la sauce chili coconut sugar ou la sauce coconut tamarin…

      Les pâtes de curry, de la moins forte à la plus forte

      Simple, délicieux et rapide à préparer, faîtes sauter la pâte de curry pour libérer l´arôme, mélangez avec du lait de coco et ajoutez vos viandes et légumes. 

      La pâte de curry vert : Il assaisonnera parfaitement du poisson, des boulettes de poisson et des légumes.

      La pâte de curry jaune : Elle s’accorde avec du canard, du poulet, du tofu, des crevettes, du poisson ou des légumes et se mange avec du riz cuit à la vapeur ou des nouilles de riz rondes 

      La pâte de curry rouge : La plus populaire, elle se marie très bien avec de la viande (poulet, bœuf, porc, canard ou crevette) ou des protéines végétales comme du tofu, agrémenté de quelques gouttes de sauce poisson si on le souhaite…

      Les ingrédients pour la cuisine japonaise

      Vous retrouverez ici des sauces pour tous les usages : mirin, wasabi, teriaky, tonkatsu, vinaigre de riz, yakitori. Mais aussi de quoi réaliser facilement des sushis maison, des tempuras et de la chapelure japonaise, le panko. Un produit rare vous est proposé : le yuzu sec, au Japon, le Yuzu est traditionnellement utilisé dans le ponzu (sauce à base de soja, vinaigre, sucre, sel et yuzu) ou dans la soupe miso. Il peut être utilisé dans les plats à base de poisson en remplacement du citron vert. En pâtisserie, il se marie délicieusement avec le thé vert Matcha.

      Les ingrédients pour la cuisine thaïlandaise et chinoise

      Parmi nos nouveautés très appréciés, découvrez les feuilles de Kéfir : sous leur forme séchée, vous pouvez les réhydrater dans l’eau avant utilisation ou tout simplement les plonger dans l’eau de cuisson de votre riz ou dans une sauce à base de lait de coco. Ces feuilles assaisonneront à merveille vos recettes et particulièrement les plats thaïlandais. Le kit rouleau de printemps vous permet de réaliser 20 rouleaux de printemps très facilement, il comprend 20 feuilles de riz et des vermicelles, c’est aussi une excellente alternative sans gluten aux tortillas de blé.

      Notre sélection d’huiles

      Notre sélection d’épices

      Et pour réaliser de délicieux gâteaux, voici notre épicerie sucrée.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte