Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Mandolines & multi-découpes

    Aucun résultat pour la recherche

      Mandolines et multi-découpes

      La mandoline est un ustensile de découpe permettant d’émincer fruit ou légume, de réaliser des juliennes, des bâtonnets voir des cubes (suivant modèle). En effectuant des vas-et vient sur la lame avec l’aliment, on obtient rapidement des coupes nettes et régulières pouvant être extrêmement fines.

      Comment l’utiliser ?

      Régler la hauteur du plateau, installer les accessoires nécessaires, prendre l’aliment avec le poussoir et lancer le mouvement avec vigueur.

      Ma mandoline professionnelle sur pied : adapté à un usage intensif, avec une lame très tranchante et durable, dans le temps. Elle possède des fonctions supplémentaires comme la taille en cube, en gaufres, etc… Pour tailler en petits et grands cubes, craquez pour la mandoline Progressive.

      Ma mandoline sur pied, pour plus de confort : la mandoline sur pied permet une plus grande stabilité à l’utilisation. La lame est soit droite pour des aliments durs (carottes, pommes…) ou en V pour les aliments durs et mous (tomates, kiwis…)

      Ma mandoline à main, pour un rangement plus facile : compacte, la mandoline à main peut se glisser facilement dans un tiroir de notre cuisine. Réglable ou non, ses deux fonctions exclusives sont de couper des tranches de l’épaisseur souhaitée et de réaliser des juliennes.

      Particularité de la mandoline japonaise : elle permet de réaliser de très fines tranches de légumes ou de fruits.

      Sécurité

      Pour éviter les coupures, toujours utiliser le poussoir, vous pouvez opter également pour le gant anti coupure Microplane. Résistant aux coupures et confortable, il est sans coutures ni fils. Il est garanti contact alimentaire, lavable en machine à étendre sans essorer.

      Les multi-découpes

      Dotés d’un système de poussoir plus rassurant pour ceux et celles qui craignent le tranchant du système de mandoline, les multi-découpes ont également pour atout un réservoir intégré, pratique pour le batchcooking et la conservation des fruits et légumes découpés. Le multi-découpe Progressiv permet de découper facilement et rapidement en rondelles, bâtonnets et grands cubes. Le Nicer Dicer Chef, réputé sur le marché du multi-découpe et vu à la télévision, est très complet en proposant la découpe de rondelles, juliennes, bâtonnets, copeaux, râpés, grands cubes, petits cubes, spaghettis et tagliatelles.

      La démarche RSE dans ce rayon

      Les mandolines De Buyer sont fabriquées en France. Spécialiste des accessoires de cuisine et de pâtisserie, DE BUYER devient le premier et seul acteur du secteur culinaire « ENGAGÉ RSE – Niveau Confirmé »* dès la première évaluation. Cette reconnaissance souligne l’ADN naturel de DE BUYER : perpétrer les traditions artisanales depuis 1830 tout en étant visionnaire. 

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, craquez pour notre épicerie fine et notre sélection autour de la coutellerie. Plutôt bec sucré ? Alors nous vous invitons à jeter un œil du côté de la pâtisserie !

       

       

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte