Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Cuisson du fromage

    Aucun résultat pour la recherche

      La cuisson du fromage

      La raclette

      • La raclette à la bougie

      Pensé pour deux personnes, ce produit permet de réaliser de délicieuses raclettes maison sans fil et sans électricité.
      Synonyme de convivialité, débarrassez-vous du côté encombrant de la machine électrique qui chauffe trop et dont le fil toujours trop court gêne côté sécurité. Innovant, cet appareil à raclette individuel fonctionne à la bougie.
      Elégant, ergonomique, écologique et nomade, il est parfait pour une idée de cadeau original. La raclette à la bougie se présente avec un socle en bois dans lequel on insère deux bougies chauffe-plat dans les emplacements prévus à cet effet, où repose un cercle joliment percé qui permet de se protéger du feu, ainsi qu'un poêlon soutenu par ce dernier. Aussi rapide qu'un appareil classique, le fromage fond en moins de 3 minutes. Il est livré avec deux petites spatules permettant de décoller le fromage. Pratique et facile à transporter, emmenez-le partout : en vacances, chez des amis, pourquoi pas pour un délicieux pique-nique d'automne... Ce modèle existe en forme rond ou carré.

      • La raclette électrique

      Pour 2, 4 ou 8 personnes, craquez pour une raclette électrique ! Pratique et original, l’appareil électrique possède des spatules en nylon, des poêlons en acier carbone antiadhésif pour un entretien facile et un plateau en pierre de granit pour griller viandes et légumes en accompagnement de votre fromage à raclette fondu pour une ambiance festive assurée !

      • L’authentique brézière

      Seul ou à 4, cet appareil à raclette traditionnelle s'adapte au nombre de convives. Comme dans les restaurants de montagne, à la neige, les rampes de chauffe sont réglables en hauteur selon la portion de fromage de 1/6 à maxi 1/3 de meule. La brézière se plie facilement et possède des crochets de transport, elle est donc peu encombrante et se range simplement.  Le porte-fromage inox amovible est compatible lave-vaisselle. La brézière peut s’enrichir avec le kit reblochonade. Une super idée cadeau pour les amoureux de fromage et de saveurs authentiques !

      La fondue

      Comté, beaufort, emmental,... réalisez une délicieuse fondue savoyarde et réconfortante, passez une soirée conviviale et gourmande en famille ou entre amis.

      Les accessoires à fondue : raclette en bois, pics à fondue, bouteille à combustible, set brûleur, les pâtes à brûler, le caquelon

      La tartiflette

      Idéal pour cuisiner de délicieux plats gratinés d'hiver.
      Son look authentique et rétro avec sa recette gravée, habillera joliment votre table. Pratique et robuste, le grès qui compose ce plat a de nombreux avantages : pas d'absorption des odeurs, très résistant aux chocs thermiques. Régalez vos convives avec de délicieuses recettes de comfort food, tartiflette savoyarde, normande, au reblochon, à la poitrine fumée...

      Fumer ses ingrédients avec la cloche à fumer et le fumoir à froid

      Aromatisez de manière originale et en un temps record vos plats et aliments avec le fumoir à froid. Générateur de fumée froide à usage alimentaire, le fumoir à froid portable vous permet de fumer tous vos ingrédients sans les cuire : saumon, magret, jambon… Démontable et transportable, rien de plus simple : déposez de la sciure de bois (olivier, citronnier, oranger...) dans la chambre de combustion et connectez le tuyau à la cloche à fumer - ou un récipient fermé. Mettez l'appareil sous tension et à l'aide d'une allumette ou d'un briquet, enflammez la sciure. Positionnez votre préparation à fumer sur une assiette ou un plateau et recouvrez avec la cloche pour aromatiser vos viandes, poissons, fromages... Parfait pour une idée cadeau tendance ou personnaliser une recette créative et épater les convives !

      Les accessoires du fumoir : la sciure de bois, les filtres à fumoir

      Cuire son fromage au four

      • Le cuiseur en porcelaine

      Pratique et facile à utiliser pour parfaire vos repas d'hiver, cet élégant récipient est idéal pour conserver ou cuire votre fromage rond. Pour obtenir une pâte à la fois souple et succulente en un temps-record, il vous suffit de placer le fromage dans le moule, bien ôter la croûte du dessus, assaisonnez de noix, d'oignons ou ce qui vous fait envie, fermez le couvercle puis passez le tout au four. En un rien de temps votre camembert est prêt à être dégusté avec une bonne tranche de pain.

      • Le cuiseur en céramique

      Camembert rôti, reblochon, St Nectaire, fromage de chèvre... préparez de délicieux fromages rôtis à partager pour le repas ou à l'apéritif. Fabriqué en France, il est compatible four, micro-ondes, congélateur et lave-vaisselle. Nommé cheese baker en anglais, le cuiseur en céramique a pour avantage de faire cuire et rôtir les fromages pour des fondues, raclettes et fromages à partager. Lors de la cuisson, le couvercle a pour avantage de conserver le fromage tendre et coulant, sans le dessécher. La céramique conserve également les odeurs et réserve le fromage rôti au chaud jusqu'au service à table. Avec son revêtement en émail, utilisez sans crainte des ustensiles en métal comme des couteaux et des fourchettes. Ce cuiseur est garanti 10 ans.

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, craquez pour notre sélection d’accessoires de cuisson, de plats au four et notre épicerie salée.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte