Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ustensiles à viandes

    Aucun résultat pour la recherche

      Les ustensiles à viandes

      Mesurer la cuisson de sa viande

      Le thermomètre à viande

      Pour une viande croustillante et fondante au cœur, ce thermomètre manuel en inox sera parfait pour contrôler la température des viandes.
      De 60 à 87°C, il indique plusieurs cuissons différentes (viandes saignantes / à point, bœuf, volaille, agneau, porc...) pour vous repérer au mieux, malin et efficace !

      Le thermomètre à sonde

      l est équipé d'une sonde et d'un grand cordon qui résiste à 250°C, idéale pour mesurer les cuissons de vos viandes directement dans le four ou pour suivre la cuisson de votre foie gras au degré près. Pratique, cette thermosonde possède un minuteur intégré. Réglable manuellement vous êtes alertés dès que le degré de cuisson programmé est atteint.

      Hacher sa viande maison

      Le hachoir manuel

      En un temps record et sans effort, obtenez une qualité façon boucher pour vos préparations hachées avec ce hachoir en fonte d’aluminium extrêmement robuste. Pratique, le hachoir n°8 se fixe sur la table ou sur le plan de travail pour une parfaite stabilité. Il est livré avec une grille de 4.5 mm de diamètre, un couteau et un étau pour fixer sur le plan de travail. Il permet de hacher tout type de viande, les amandes, les noix et les épices. Régalez vos invités avec de succulentes boulettes de veau, saucisses aux herbes, saucisson aux noix, sauce bolognaise pour vos pizzas ...

      Les accessoires du hachoir manuel

      Utilisé également en tant que presse à biscuits, le hachoir manuel peut s’enrichir de différentes grilles de 4.5 et de 6 mm selon vos recettes de farces de viandes crues…

      Saisir et retourner sa viande

      La fourchette à viande / la fourchette diapason

      Idéale pour saisir une viande cuite comme une entrecôte

      , un rôti, une volaille, une saucisse, un jarret de bœuf ou de porc, un paleron, une hampe, un gigot, une souris d’agneau Cette fourchette à viande se démarque par son ergonomie et la qualité de son acier ! Elle sera parfaite pour saisir la viande afin de la couper facilement en morceau ! Et pour découper facilement un rôti, optez pour la pince à rôti !

      La pince à servir

      Sa longueur a pour avantage une utilisation simple sans contact direct avec la chaleur de la cuisson et donc, sans risque de brûlure. Son système astucieux à ressort offre un rangement facile une fois la pince fermé pour un gain de place assuré dans vos tiroirs de cuisine. Ergonomique et pratique, elle est conçue pour une excellente prise en main et une facilité de manipulation. Le revêtement silicone de cette pince acier inox permet de retourner viandes et légumes sans rayer planchas et poêles antiadhésives. Optez pour la version avec embouts en inox brossé pour vos barbecues et poêles inox. Ces deux versions se déclinent en plusieurs tailles.

      Préparer son barbecue

      Les brochettes

      Réalisez de délicieuses grillades avec le lot de brochettes…. Robuste et facile d'entretien, les brochettes se composent d'acier inoxydable.
      Idéal pour vos recettes de brochettes sur grill et barbecue...

      La presse à steak

      Viande, poisson ou légumes, dans un délicieux repas en réalisant des steaks de 200gr ou en petites bouchées apéritives en confectionnant des burgers de 50gr.

      Attendrir sa viande

      Le marteau attendrisseur

      Parfait pour utiliser sur les viandes à griller ou à mariner, le maillet va briser les fibres musculaires de la viande, permettant ainsi d’assouplir la texture en la rendant plus moelleuse. L’attendrisseur va également homogénéiser la cuisson, réduire le temps de cuisson, modifier le gout de la viande et faciliter la pénétration des marinades et assaisonnements au cœur de la viande. A utiliser aussi avant la confection de vos recettes de paupiettes, cordons bleu, carpaccios, escalopes…

      Préparer et découper sa volaille

      L’aiguille à brider

      Parfaite pour brider une volaille, un rôti ou un poisson très facilement. Utiliser de la ficelle alimentaire avec l'aiguille à brider pour terminer la préparation de vos viandes farcies ! Dinde aux marrons pour Thanksgiving, Cailles farcies aux châtaignes et au foie gras pour Noël…

      Les ciseaux à volaille

      Idéal pour la découpe de votre pintade, chapon de Noël, poulet rôti du dimanche... Le manche en bois pressé et riveté allie robustesse et élégance pour une prise en main facile. La lame forgée en acier inoxydable assure un excellent tranchant.

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, découvrez notre gamme autour de la cuisson, notre épicerie fine salée et nos planches à découper.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte