Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Eplucheurs

    Aucun résultat pour la recherche

      Les éplucheurs

      Comment choisir son éplucheur ou économe ?

      L’éplucheur à légumes Castor

      Indispensable de votre cuisine, cet éplucheur fabriqué en France détient une lame lisse mobile d'un tranchant incomparable et sa forme vous permet de pouvoir le manier très facilement. Idéal pour les légumes longs comme les concombres, carottes ...  Le petit plus c’est son ergot qui permet de retirer les parties abimées des légumes en préparation. 

      L’éplucheur à julienne

      Pratique, cet éplucher vous facilite la vie pour la préparation de vos salades composées, de vos accompagnements, et même de vos desserts ! Polyvalent, il convient pour tous les légumes, même les plus durs grâce à sa lame robuste en acier inoxydable. Convenant aux droitiers comme aux gauchers, la lame finement crantée offre une découpe en julienne fine et régulière.

      L’éplucheur ambidextre : l’éplucheur en Y

      Convenant aux droitiers comme aux gauchers, la lame finement fine offre un épluchage parfait. Il est parfait pour les légumes longs : concombre, carotte, courgette....

      L'éplucheur une lame

      L’unique tranchant permet une utilisation aisée par un droitier et est anti-bourrage. La spécialité de ce couteau est d’éplucher les asperges d’une rapidité et avec une précision impressionnante.

      La version Made In France : les marques Nogent, Jean Dubost et Alice Délice

      L’éplucheur deux lames

      Ce type d’éplucheur avec deux tranchants est pensé pour optimiser les moments de préparation. Cet éplucheur est imaginé pour enlever la peau des légumes ou encore des fruits. En effet sa lame permet de remplir les conditions nécessaires pour éplucher des peaux fines ou épaisses.

      La version Made In France : les marques Nogent, Jean Dubost et Alice Délice

      L’éplucheur pour peaux fines : kiwi, tomate…

      Grace à sa lame équipée de petites dents, il vous permettra de peler tous les fruits et légumes à peaux fines comme la tomate, le poivron, le kiwi, la pêche...

      Le pêle pomme : des pommes parfaitement épluchées et découpées en fines tranches 

      Épluchez, videz et tranchez vos pommes en un tour de manivelle ! Piquez la pomme sur l'axe, tournez la manivelle : une fine lame se charge de retirer la peau, tandis qu'une autre coupe la pomme en rondelles et enlève le coeur. Pratique, sa ventouse lui apporte une parfaite stabilité. A vous les tartes aux pommes, les madeleines aux pommes, les crumbles aux pommes, les beignets aux pommes... 

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, découvrez notre sélection de planches de cuisine, de mandolines et d’affûtage.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte