Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Mesure, temps et cuisson

Mesure temps et cuisson

Les minuteurs

Le minuteur manuel aimanté au look "années 60" tout en rondeur vous laissera penser aux tableaux de bord de certaines voitures de l'époque. Il a une capacité de 60 minutes et se décline en coloris blanc ou noir.

Pratique, le minuteur électrique se fixe aisément sur toutes les surfaces métalliques grâce à sa partie arrière aimantée, ou peut être posé avec l’anneau. Il possède une capacité de 99 minutes et un affichage numérique.

Le repose cuillère

Suffisamment grand pour y poser plusieurs ustensiles pendant la cuisson, le repose cuillère est idéale pour ne pas salir votre plan de travail. Facile à nettoyer, cette large cuillère en acier inoxydable habillera également la cuisine avec son design moderne et minimaliste.

Je choisis mon thermomètre de cuisson

Le thermomètre classique multi-usages

Ce thermomètre offre une utilisation optimale pour les cuissons au four car on laisse la sonde dans la préparation. Il possède une alarme pré−programmable et un minuteur. Le thermomètre est équipé d'une sonde et d'un grand cordon qui résiste à 250°C, idéal pour mesurer les cuissons de vos viandes directement dans le four ou pour suivre la cuisson de votre foie gras au degré près. Réglable manuellement vous êtes alerté dès que le degré de cuisson programmé est atteint. Il possède une échelle de température allant de 0 à 250°C avec une précision de 2°C.

Le thermomètre avec spatule, protégé par un fourreau

Pour mélanger tout en surveillant la cuisson : chocolat, sirop, caramel, sauce ... Parfait pour crème anglaise, rôtis, foie gras, confiture, pâtisserie…

Le thermomètre de confiseur

Idéal pour les préparations à base de sucre : pâte de fruits, gelées, marmelades, confitures…

Le thermomètre à viande ou dit pique viande

Très visuel, il est idéal pour mesurer la température d’une viande au barbecue. De 60 à 87°C, il indique plusieurs cuissons différentes (viandes saignantes / à point, boeuf, volaille, agneau, porc...) pour vous repérer au mieux, malin et efficace ! Simple, pratique et facile d'utilisation, piquer la viande à 5 cm d'épaisseur pour mesurer sa température.

Le thermomètre infra rouge

Idéal pour travailler le chocolat et autres recettes techniques, c’est un produit de qualité supérieure, issu du milieu professionnel.

Si vous possédez une plaque induction, veillez à acheter un thermomètre spécial induction ou à retirer la casserole ou la poêle de la plaque au moment de mesurer la température !

Et pour aller encore plus loin en cuisine, découvrez notre épicerie salée, nos batteries de cuisine et nos plats à four.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte