Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Conserver sous vide

Conserver sous vide

En France, 38 kg de nourriture consommable sont jetés toutes les secondes. Le gaspillage alimentaire s’élève à 20 kg par personne et par an en France. Nous savons qu’un grand nombre de clients souhaite adopter de meilleures habitudes de conservation. Voici donc le rayon qui vous permettra de dire stop au gaspillage alimentaire.

Pourquoi mettre sous vide avec le système Food Saver ® ?

Conservez vos aliments frais jusqu’à 5 fois plus longtemps. La nourriture exposée à l’air libre perd sa saveur et ses nutriments. Le système de mise sous vide aspire l’air, soude et capture ainsi le gout et la qualité de vos aliments.

Réduisez votre gaspillage alimentaire, votre nourriture telle que les restes de vos repas, demeure fraiche plus longtemps. Résultat : moins d’aliments jetés à la poubelle !

Réalisez des économies : achetez en gros ou au détail, conditionnez vos aliments en portions de toute taille puis mettez les sous vide et économisez de l’argent en gaspillant moins.

Gagnez du temps : savourez facilement un bon repas fait-maison en pleine semaine, grâce à la conservation de vos plats préparés à l’avance dans les sacs, rouleaux et accessoires Foodsaver ®.

Pourquoi la marque Food Saver͉ ® ?

Il s’agit de la seule marque dont la performance en termes de durée de conservation a été prouvée par des études scientifiques indépendantes réalisées sur une période de 5 ans.

La machine de mise sous vide

Décliné en plusieurs gammes et plusieurs tailles, la machine offre toujours un design moderne, une taille compacte, une position verticale de rangement, la commande de mise sous vide et scellage, un mode de scellage indépendant, deux niveaux de soudure pour nourriture sèche ou humide, un bac ramasse gouttes amovible, compatible lave-vaisselle et des témoins lumineux de fonctionnement. Elle s’accompagne d’un rouleau, de sacs, d’un bouchon sous vide et d’un tuyau d’aspiration pour boîtes et bouteilles.

Les accessoires : sacs, rouleaux, boîtes

Les sacs et rouleaux ont pour atout une texture gaufrée pour une préservation contre l’air, l’humidité et les brulures de congélation, 5 couches d’épaisseur pour plus d’efficacité, garantis sans bisphénol A ni phtalates. Ils sont également compatibles réfrigérateur, congélateur, placards et lavables et réutilisables. Pratiques, ces consommables se réchauffent aux micro-ondes ou au bain-marie dans une eau dont la température ne dépasse pas les 75°C. La largeur de 28 cm est universelle : ainsi, elle est compatible pour tous les appareils de mise sous vide ainsi que la majorité des appareils concurrents. Il existe également un système de boites fraicheurs : c’est la nouvelle solution de conservation sur le court terme qui vous aide à préserver jusqu’à 2 fois plus longtemps la fraicheur des aliments au réfrigérateur. Ces boîtes transparentes sont spécialement conçues pour réduire le gaspillage alimentaire et réaliser ainsi des économies. Fabriquées en Tritan ultra résistant, elles résistent aux odeurs et aux taches. Garanties sans bisphénol A, elles ne se rayent pas et sont anti fissures. Un indicateur visuel de fin de mise sous vide est présent sur chacune des boites pouvant également s’empiler pour une meilleure visibilité des contenus. Elles sont compatibles micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur.

Et pour aller encore plus loin dans l’anti-gaspillage, découvrez nos rayons traitement de l’eau, conservation au sec et conservation au frais.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte