Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JOSEPH JOSEPH

En 2003, les frères jumeaux Antony et Richard Joseph, fascinés depuis toujours par le design, de créer Joseph Joseph avec une seule idée : résoudre les problèmes du quotidien et ré-inventerles accessoires de cuisine afin de les rendre pratique et fonctionnels.
De l’entreprise familiale de fabrication de verre dans laquelle ils ont grandi, est née cette passion pour le design, l'ingénierie et l'invention.
Dès leur enfance, les frères concoivent et fabriquent des produits dans un atelier à la maison.
C’est cette même passion qui les a animés tout au long de leurs années universitaires, quand ils étudiaient le design, mais aussi et surtout pendant leurs premières expériences professionnelles, en tant que concepteurs de produits.
Une collection s'agrandit au fur et à mesure : des articles de cuisine, une planche à découper, toute simple, en verre.
Les jumeaux ont réfléchi à différents moyens de l’améliorer, Joseph Joseph est né.
L’attention des deux frères se porte sur cette fameuse planche et ses principaux défauts : manque de praticité et parfois même d’hygiène.
Une solution : deux célèbres planches à découper, Chop2Pot™ et Index™.
Ils  remarquent rapidement que la majorité des produits et ustensiles ne sont pas adaptés à la vie de tous les jours.
Joseph Joseph commence alors à repenser et réinventer toute une gamme d’art de la cuisine, pour cuisiner et recevoir en toute sérénité.
La marque s’est rapidement développée et compte maintenant une multitude d’ustensiles, planches à découper, couteaux, gadgets pour la cuisine etc.
Elle s’est également élargie à d’autres domaines tels que la gestion et le recyclage des déchets, la salle de bain et des solutions pour optimiser le rangement et faciliter le nettoyage.
Désormais reconnue comme une marque internationale d'articles ménagers, l'entreprise est régulièrement primée pour leur innovation et leur design.
Ses produits sont distribués dans plus de 100 pays à travers le monde.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte