Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DAUDIGNAC

Pâtissier et fils de pâtissier-créateur d’ustensile de pâtisserie, Jean DAUDIGNAC poursuit l’œuvre de son père en recherchant et développant des outils dédiés à la pâtisserie, avec comme priorité la facilité d’utilisation et l’esthétisme.
C’est en 1957, que son père, Chef Pâtissier renommée de son époque du Palace Hôtel Lutetia, quitte les cuisines pour se consacrer à la fabrication et la commercialisation de sa première invention, le pochoir à gâteau.
En 1999, le fils va plus loin et vise alors le grand public. C’est l’époque ou les Français veulent se mettre à Pâtisser. Une nouvelle structure voit le jour en 2004 pour proposer des concepts de kits de pâtisserie fournis avec un livret recettes pour démocratiser le secret des chefs de la pâtisserie traditionnelle Française. A partir de 2010, les émissions de cuisine culinaire mettent à l'honneur le faire soi-même et offre des opportunités à l’entreprise DAUDI SARL d’élargir ces offres sous licence, tels que Le Meilleur Pâtissier, Top Chef, Gault et Millau etc…
De 1957 à ce jour, c’est la même essence qui anime cette génération de Pâtissier de Père en fils, mettre l’outil au service de l’homme pour aller plus loin, plus haut, au plus gourmand et au plus grand nombre d’amateurs / professionnels des Arts sucrés.
L’innovation est au coeur de leur histoire avec des inventions aujourd’hui incontournable, telles que le pochoir, le cercle en acier inoxydable, le moule silicone, la thermospatule...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte