Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CILIO

    Aucun résultat pour la recherche

      Cilio

      L’histoire de cette marque allemande

      Après sa création en 1993 dans l’Ouest de l’Allemagne, Cilio s’est très vite imposé sur le marché des ustensiles de cuisine pour son haut niveau d’expertise et la grande qualité de ses produits. Des produits authentiques et toujours plus tendances conçus avec le plus grand soin par des artisans expérimentés et réputés qui ne cessent d’inventer. Cilio s’installe sur le marché de la gastronomie grâce à un développement constant de sa gamme de produits innovants. La marque Cilio accorde en effet, une importance particulière aux critères ergonomiques et esthétiques, tous ses articles sont exécutés dans un style exceptionnel, chacun d’eux ayant pour but d’améliorer votre mode de vie. Cilio imagine des produits s’inspirant du style de vie méditerranéen comme par exemple la presse à agrumes de barman.

      De nombreuses années de savoir-faire

      En 2008, Cilio introduit une toute nouvelle gamme de moulins à sel Pfefferund. Pour cela, elle crée une collection spécialement pour ce moulin en acier inoxydable de haute qualité. Cette technique est basée sur de nombreuses années de savoir-faire renforçant ainsi la qualité du produit. Un élément a marqué l’année 2001 pour la société allemande, c’est l’arrivée du chauffe lait Aero Bed, souvent été copié mais jamais égalé ! Il est sans fil et muni d’un arrêt automatique, permettant de servir 3-4 tasses capuccino.

      Le produit coup de cœur d’Alice Délice : la cafetière italienne Classico

      Craquez pour un véritable café expresso à l'italienne avec cette cafetière inspirée du design traditionnel italien ! Son design connu et reconnu fera sensation dans votre cuisine. Elle vous permettra de proposer à vos invités un café savoureux, riche en arômes avec beaucoup de goût. Très simple d'utilisation, cette cafetière en aluminium très robuste peut s'utiliser sur feu induction. Grâce à sa  grande contenance, vous pourrez servir 9 tasses expresso. Pour un délicieux café serré, dévissez la base et y mettre de l'eau. Placer le café moulu dans l'entonnoir sans tasser. Puis mettre à chauffer. Lorsque l'eau bout, elle passe par l'entonnoir pour ressortir dans le verseur goutte à goutte. Dès que l'eau commence à couler il faut enlever la cafetière du feu afin d’éviter de brûler le café.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte