Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bormioli Rocco

Bormioli Rocco est une entreprise verrière italienne.
En 1854, la famille Bormioli, vieille famille de verriers originaire d'Altare, reprend la fabrique ducale des verres de Parme qui réalise du cristal, des verres et de la vaisselle.
Dans les années 30, l'entreprise s'équipe de machines automatiques mais doit suspendre son activité durant la guerre.
En 1966, Pier Luigi Bormioli ouvre l'entreprise aux secteurs de l'emballage (bocaux alimentaires) et du verre ménager (bouteilles, coupes, assiettes, verres).
Toujours dans l'avant-garde, la compagnie fournit un grand nombre de restaurateurs.
La composition spéciale du verre opale Bormioli Rocco produit une nuance de blanc caractéristique idéale pour la vaisselle.
L'essence du matériau garantit la pureté, l'hygiène, la sécurité et la recyclabilité à 100% pour assurer l'éco-durabilité.
L'absence de porosité empêche l'absorption de substances externes, ce qui garantit une hygiène maximale.
Le verre Bormioli Rocco va au lave-vaisselle.
Le processus de trempe offre une haute résistance aux contraintes mécaniques et des cycles de lavage fréquents pour fournir des produits qui durent plus longtemps.
La gamme Star Glass est une composition chimique exclusive qui offre un effet ultra-clair et un verre ultra-pur, entièrement recyclable car sans plomb.
La présence très limitée d'impuretés et de nuances de couleur rend Star Glass comparable au cristal, en termes de clarté, bien qu'il soit plus léger et plus pratique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte