Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TESCOMA

    Aucun résultat pour la recherche

      Tescoma

      Une société européenne pour cuisiner facilement au quotidien

      En 1992, une nouvelle société tchèque voit le jour dans Zlín sous le nom de Tescoma . Elle est aujourd’hui présente à l’internationale sur le marché de l’ustensile de cuisine et de pâtisserie.

      1993 • Tescoma  fait un grand pas vers la conquête du marché tchèque croissant des ustensiles de cuisine. Par la suite, Tescoma ouvre la première succursale étrangère en Slovaquie.

      1994 • La marque lance la production d’ustensiles de cuisine domestiques exclusifs fabriqués et vendus sous la marque Tescoma. L’entreprise devient la première succursale étrangère en Europe occidentale. La tradition des cuisines italiennes et méditerranéennes influence de manière significative la gamme d’ustensiles de cuisine Tescoma .

      1997 • Tescoma ouvre une succursale étrangère supplémentaire en Pologne.

      2000 • TWe sponsor co-crée avec la marque l’émission de cuisine la plus réussie dans l’histoire de la radiodiffusion télévisuelle tchèque - Tescoma Prima Vařečka . Par la suite, l’entreprise ouvre d’autres succursales étrangères en Russie et en Ukraine.

      2001 • Tescoma ouvre le Centre de design Tescoma à Zlín . Moderne et doté d’une technologie à jour, le Design Centre devient un centre de développement et de conception originale de produits de l’entreprise. Cette dernière ouvre une nouvelle succursale étrangère en Espagne.

      La société devient le sponsor général de l’équipe de football du FC Tescoma Zlín , qui représente la ville de Zlín et la marque Tescoma dans la Premier League nationale et dans les compétitions européennes de clubs. En 2004, elle reçoit le prix international DESIGN PRESTIGE pour une utilisation significative et cohérente de la conception comme un outil stratégique de développement dynamique de l’entreprise. Il a été attribué à Tescoma pour la culture cohérente de la conception dans l’ensemble de son programme de fabrication, qui est une caractéristique de l’identité du fabricant.

      2005 • Tescoma lance un laboratoire d’essai moderne pour le développement et l’inspection de la qualité des ustensiles de cuisine. La marque crée un système de gestion de la qualité dans le cadre de la loi ISO 9000:2001 et de la gestion de l’environnement dans le cadre de l’ISO14001:2005.

      2006 • L’entreprise reçoit l’accréditation ČIA (Institut tchèque d’accréditation) pour certains tests de sécurité des produits. Tescoma ouvre le Centre sportif et de relaxation de l’entreprise pour les employés, les parents et les partenaires d’affaires. Tescoma s.r.o. reçoit le CERTIFICAT D’EXCELLENCE pour le développement, la conception et la vente d’ustensiles de cuisine de marque.

      Design

      Les concepteurs sont impliqués dans le développement et la conception des ustensiles de cuisine. Ils participent régulièrement à des concours nationaux et internationaux et reçoivent les meilleurs prix de design. La marque travaille avec les meilleures technologies 3D modernes et les systèmes prototypes, donnant lieu à de nouvelles tendances et étendant la riche tradition des écoles de design tchèques et européennes.

      2016 • Plusieurs produits reçoivent des prix internationaux de design tels que le RED DOT AWARD 2016, le KITCHEN INNOVATION AWARD, l’GERMAN DESIGN AWARD, SOLUTIONS 2016 et le GOOD DESIGN Award. Voici les produits primés : la bouteille pour les boissons PURITY, les moules de glace myDRINK, les contenants sains pour le réfrigérateur PURITY, l’ensemble pour faire du fromage crémeux DELLA CASA, le thermomètre numérique avec spatule DELICIA, les contenants sains pour le réfrigérateur PURITY, l’outil de desserrement de gâteau DELICIA, et les moules de formation alimentaire 3D PRESTO FOODSTYLE.

       

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte