Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Terraillon

Terraillon

Maison française depuis 1908

En 1908, Lucien Terraillon crée Terraillon en France, 40 ans plus tard, la première balance de cuisine est lancée. En 1950, c’est au tour du premier pèse-personne. La première technique de mesure du taux de masse grasse voit le jour en 1994 et le premier pèse-personne en verre en 1997. Terraillon imagine le premier impédancemètre à plateau en verre en 2002 et le premier pèse-personne connecté par radio fréquence. En 2015, la première balance nutritionnelle connectée voit le jour. La marque lance également un an plus tard une large sélection d’ustensiles de pâtisserie Terraillon Express Your Chef.

Un design mondialement reconnu

Depuis sa création, Terraillon s’entoure des meilleurs partenaires pour imaginer et concevoir des produits innovants et de qualité répondant aux attentes des consommateurs. Avec l’exemple très parlant de la BA 2000, cette balance de cuisine imaginée en 1970 par le designer italien Marco Zanuso, est exposée au MoMA de New-York. Aujourd‘hui, c’est grâce à des agences de design ingénieuses telles que Design Partners ou l’agence française 5.5, que Terraillon se démarque mondialement grâce à de nombreuses récompenses. Homni, la solution de sommeil intelligente connectée, lancée en 2018 a ainsi reçu plusieurs prix internationaux.

Le partenaire bien-être au quotidien

De jour, Terraillon prend soin de vous et de vos proches grâce à ses célèbres balances de cuisine, ses pèse-personnes, et une gamme de matériel médical. La marque réveille également le chef qui est en vous avec sa collection d’ustensiles de pâtisserie design Express Your Chef.

Un groupe de dimension internationale

Présent à l’exportation dans plus de 80 pays, Terraillon est l’un des leaders européens sur les marchés des pèse-personnes et des balances de cuisine. La société vend plus de 3 millions d'appareils dans le monde chaque année. Basé en France, à Croissy sur Seine dans les Yvelines, le siège mondial de Terraillon est composé d’équipes internationales qui travaillent en collaboration avec les bureaux de Londres (Angleterre) et de Hong-Kong (Chine). Au travers des salons internationaux tels que le CES Las Vegas, l’IFA Berlin ou Exclusively Housewares Londres, l’entreprise fait connaitre son savoir-faire à l’internationale.

Une marque dynamique et innovante

L’entreprise souhaite garder sa proximité avec ses consommateurs, Terraillon est ainsi partenaire de différents évènements tels que The Color Run ou Taste of Paris, le festival des chefs et des gourmets. Ces grands rendez-vous sont l’occasion d’aller à la rencontre des consommateurs et d’échanger avec eux sur leurs besoins et attentes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte