Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

WESTMARK

    Aucun résultat pour la recherche

      Westmark

      A l’origine : L’épluche pomme de terre

      En 1956, Hubert Deimel fonde l’entreprise Westmark sous le nom de « Hubert Deimel Haushaltwarenfabrik » dans la cave de sa maison à Finnentrop-Deutmecke. Il fabrique et vend l’épluche-pomme de terre Famos. Ce dernier va pendant longtemps donner son nom à l’entreprise, la « Famos GmbH ».

      Aujourd’hui

      L’entreprise est basée à Lennestadt-Elspe, dans la magnifique région du Sauerland, en Allemagne. Vous y trouverez la majorité des installations de production, l’ensemble des entrepôts ainsi que l’administration. Grâce aux 130 collaborateurs fixes, l’entreprise fabrique la majorité de ses 2.500 produits ici en Allemagne. Les équipes de collaborateurs de longue date sont fiers de tirer le meilleur de leur grande expérience dans la fabrication de produits en plastique et en métal pour produire chaque jour tout un éventail de produits à la fiabilité exemplaire.

      La garantie 5 ans

      La garantie Westmark constitue un engagement volontaire et personnel de l’entreprise et s’étend sur tous les pays dans lesquels il est possible d’acheter des produits Westmark. L’entreprise assure une garantie de fonctionnement pour la période indiquée sur l’emballage, en général 5 ans après l’achat du produit, à condition que l’article soit utilisé dans le cadre courant de manière appropriée et qu’un dommage quelconque n’ait pas été causé par le client. Si le produit devait présenter un dommage correspondant pendant la période de garantie, nous nous engageons à fournir un substitut d’une valeur équivalente ou à rendre le produit fonctionnel en utilisant des pièces de rechange sorties de l’usine. Les pièces d’usure, telles que les plaquettes de raclage ou les ressorts pour les dénoyauteurs sont exclus de la garantie. Le justificatif d’achat constitue la preuve du délai de garantie.

      Futur et environnement

      Le siège de la société est situé dans le Sauerland. Un jolis coin de terre. Ici vous pouvez sentir la nature. C’est important pour la marque. Ses actions dans tous les domaines sont conçues pour être durables et à long terme.

      Employés

      Les sites de production de Lennestadt et Wittelsberg fabriquent tout un éventail d’articles de qualité dans une atmosphère familiale.

      Coopération sociale

      Pour le montage et l’emballage, Westmark est heureuse de pouvoir faire appel aux services d’un partenaire de longue date : les ateliers Werthmann. Les personnes handicapées s’y voient proposés des emplois correspondant à leurs capacités. Pour l’entreprise, la qualité constante des services fournis par ces ateliers certifiés constitue un important critère de succès

      Satisfaction des clients et des consommateurs

      La satisfaction des clients dans le commerce et des consommateurs qui achètent les produits tient énormément à cœur à la compagnie et détermine sa façon d’agir. Pour la société, il s’agit d’un facteur capital pour assurer notre succès.

      Communication

      L’échange ouvert avec ses clients et ses collaborateurs motive Westmark à améliorer et adapter continuellement sa gamme et sa façon d’agir.

      Qualité

      Westmark attache une importance toute particulière à garantir la bonne qualité de ses produits à un prix compétitif. C’est pourquoi la marque incite ses collaborateurs à garder l’esprit ce facteur qualité tout au long du processus de production et de commercialisation.

      Fiabilité et respect des délais de livraison

      L’ensemble des processus de travail fait l’objet de contrôles continus afin de garantir la fiabilité et le respect des délais de livraison, deux qualités indispensables pour ses partenaires commerciaux.

      Préservation des sites de production

      La satisfaction des clients, des consommateurs et des collaborateurs, ainsi que la grande qualité des produits et l’efficacité des processus dans l’optique d’une amélioration continue composent la stratégie de l’entreprise pour préserver les sites en Allemagne.

       

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte