Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ustensiles ail & fines herbes

    Aucun résultat pour la recherche

      Les ustensiles ail et fines herbes

      Autour de l’ail

      Le presse ail : en purée, en cubes ou en lamelles, découvrez nos différents modèles de presse ail.

      Le hachoir à ail : ciselez en un clin d’œil vos gousses d’ail. De haute qualité, les 3 lames tranchantes en acier du hachoir à ail offrent une utilisation rapide, facile et efficace.

      L’épluche ail : fini la corvée fastidieuse, simple, efficace et rapide d’utilisation, ce produit a pour atout d’éplucher automatiquement la gousse d’ail en l’insérant dans son tube en silicone tout en évitant les mauvaises odeurs sur les mains.

      Autour de l’oignon

      Les lunettes à oignon : les contours de ces lunettes en caoutchouc empêchent les petites émanations de souffre qui se trouve entres les couches des oignons d'atteindre vos yeux. Irritantes, ce sont elles qui sont responsables des larmes.
      N'hésitez plus à émincer vos oignons au couteau, et même à vous lancer dans des préparations comme des oignons confits, une compotée d'oignon, une soupe à l'oignon... 

      Les herbes

      L’infuseur à herbes : basé sur le même principe que les infuseurs à thé, il vous permet de plonger vos herbes et épices, placées dans le réceptacle, directement dans votre préparation. Elles pourront alors aller apporter toutes leurs saveurs à votre plat, et au moment de les retirer, équipez-vous simplement d'une fourchette pour aller récupérer votre infuseur grâce à la petite lanière prévue à cet effet.

      Le moulin à fines herbes : comme une râpe à fromage, à l'aide de ce hachoir à manivelle, ciselez vos fines herbes sans effort ! 

      Le mortier : parfait pour moudre et piler vos herbes, graines et épices fraiches. Qu’il soit en porcelaine, en céramique ou en marbre, le mortier est également idéal pour réaliser un pesto, de la persillade ou tout simplement piler votre poivre.

      Le hachoir manuel : le secret de son efficacité réside tout simplement dans ses 2 lames en acier inoxydable qui tournent dès que vous actionnez la tirette. Quelques tours, et voilà vos légumes, vos fruits ou vos herbes aromatiques parfaitement coupés, hachés, et sans jamais être écrasés !

      Les ciseaux à herbes : ce ciseau spécialement conçu pour la découpe de vos herbes aromatiques possède 5 lames, pour une découpe très rapide et régulière. Coupez sans difficulté vos herbes fraîches 5 fois plus vite !  

      Le billot et le hachoir berceuse : cette planche se compose d’une planche en bois incurvée pour ciseler facilement et rapidement vos herbes avec un hachoir berceuse. Ce type de hachoir permet de découper et hacher vos légumes et herbes….

      Et pour aller encore plus loin, craquez pour notre grande épicerie fine salée, notre rayon cuisson et notre sélection d’ustensiles à salade.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte