Découpez vos ingrédients sur une surface saine et élégante avec la planche à découper noire en papier compressé 37.7 x 27.7 cm Arcos.
Fabriqué en Espagne à partir de feuilles de papier de bois PEFC imprégnées de résine alimentaire naturelle (norme NSF alimentaire), ce matériau a pour atout d'être à la fois solide et fin. Sain et hygiènique, ce matériau recycable est naturellement antibactérien ! Inaltérable, des ustensiles de cuisson peuvent se poser dessus jusqu'à 176°C.
Pratique, la planche trouvera rapidement et facilement sa place dans un tiroir pour un rangement aisé ! Moderne, sa ligne élégante et sa finesse en fait une excellente assiette de service.
Facile d'entretien, la planche est compatible lave-vaisselle.
L'utilisation au micro-ondes ou en contact direct avec le feu est à proscrire.
Esthétique, la planche se raye légèrement afin de protéger le fil du couteau, elle peut également rester sur le plan de travail.
Ce produit se décline en plusieurs tailles et coloris.