Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Louches, pinces et cuillères

    Aucun résultat pour la recherche

      Louches, pinces et cuillères

      Les ustensiles nylon qui ne rayent pas

      Pour préserver le revêtement antiadhésif de vos poêles, casseroles et planchas, il est préférable d’utiliser des ustensiles en nylon, vous trouverez dans cette sélection des spatules, des cuillères, des écumoires et des louches.

      Les ustensiles inox

      Inversement, pour vos poêles, woks, sauteuses, casseroles en acier inoxydable et sans revêtement, utilisez des ustensiles en inox. Pour frire, récupérez vos délices aves nos écumoires araignée en acier et manipulez facilement votre viande au grill ou à la découpe avec la fourchette à viande.

      Les ustensiles bois De Buyer

      Inévitables ou spécifiques, les ustensiles en bois de qualité professionnelle De Buyer ont été pensés pour répondre au mieux à vos besoins quotidiens. Symbole de son engagement écologique, De Buyer utilise du bois de hêtre pour créer sa gamme B Bois. Ce bois est issu de forêts vosgiennes gérées durablement. Une protection à la cire d’abeille renforce ce côté naturel.

      Les pinces

      Cuisinez sans effort avec les pinces à servir. Ergonomique et pratique, elle est conçue pour une excellente prise en main et une facilité de manipulation. Facile à nettoyer, ce produit est compatible lave-vaisselle. Ce produit se décline en plusieurs tailles. Sa longueur a pour avantage une utilisation simple sans contact direct avec la chaleur de la cuisson et donc, sans risque de brûlure. Son système astucieux à ressort offre un rangement facile une fois la pince fermé pour un gain de place assuré dans vos tiroirs de cuisine.
      Le revêtement silicone de cette pince acier inox permet de retourner viandes et légumes sans rayer planchas, casseroles et poêles antiadhésives. 
      Celles en acier inox  brossé permettent de retourner viandes et légumes dans vos poêles et casseroles en inox. Saisir votre steak grillé, ribs caramélisés ou encore poêlée de légumes sauce citron-soja devient simple...

      Les pinces à dresser et cuillères à servir

      Notamment popularisé par le chef Cyril Lignac, la pince à dresser est vite devenu un incontournable en cuisine : cette pince de précision permet de saisir un aliment de manière ferme et précise sans qu’il ne glisse. Pratique, sa forme ergonomique assure une utilisation simple et rapide. Sa composition en acier inoxydable offre une robustesse et une facilité de nettoyage. Issu du milieu de la gastronomie, ce produit est maintenant disponible aux amateurs de cuisine gourmande et simple pour attraper ou déposer avec délicatesse vos chips de fanes de carottes, vos pétales de fleurs comestibles, vos orangettes ou vos zestes sur vos pâtisseries...

      Les version Made In France : la pince Deglon, la pince Triangle.

      Et pour aller encore plus loin en cuisine, découvrez notre sélection de cuisson sur plaques, de plats à four et notre épicerie salée.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte