Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le gâteau d’Halloween : la recette et les secrets de décoration

Le gâteau d’Halloween : la recette et les secrets de décoration

A Halloween, laissez parler votre imagination grâce à la pâtisserie pour réaliser un gâteau de fête digne de ce nom ! Pour votre dessert d’Halloween, comptez sur Alice Délice pour vous donner toutes les bonnes astuces pour réaliser un goûter terrifiant. L’occasion de se confronter au cake design grâce à la pâte à sucre ou aux glaçages prêts à l’emploi.

La recette du gâteau d’Halloween par Alice Délice

On vous propose une recette horriblement bonne de gâteau d’Halloween. Suivez les différentes étapes de préparation pour faire-maison votre terrifiant dessert. 

Les ingrédients

La liste de course est en cours de rédaction !

La recette

Nous mettons la main à la pâte pour vous proposer une recette digne de ce nom, elle sera bientôt disponible.

5 idées de dessert d’halloween

En plus d’une recette de gâteau d’Halloween, on vous donne d’autres idées de desserts à faire-maison et à présenter à table le 31 octobre. Sans plus tarder, voici 5 idées d’horriblement délicieux desserts d’Halloween :

1. Les gâteaux aux légumes dont le fameux gâteau d’Halloween à la citrouille !

Cette période de l’année est adéquate pour utiliser les légumes de saison dans vos recettes, potiron, citrouille, on vous propose différentes recettes de gâteaux moelleux d’Halloween ici. 

2. Biscuits d'Halloween 

Bien sûr, pour s’amuser en pâtisserie simplement, rien de mieux que de réaliser des petits biscuits d’Halloween. Réalisez des sablés en forme de sorcières, fantômes, citrouilles ou encore chauve-souris grâce à notre grande sélection d’emporte-pièces, et faites parler votre imagination en les décorant avec les stylos de glaçage et nos petits décors.
Retrouvez nos recettes de petits biscuits d’Halloween ici.

3. Cupcakes

Pour des réalisations monstrueuses, optez pour des cupcakes que vous pourrez customiser aux couleurs que vous souhaitez ! Les cupcakes salés peuvent aussi être de la partie, et on vous en dit plus sur cette page inspiration.

4. Bonbons

“Un bonbon ou un sort” ! Cette année la collecte des bonbons sera fait-maison avec Alice Délice. Du sirop, le bon moule typé Halloween, de la gélatine et le tour est joué. Pour en savoir plus, retrouvez notre recette de bonbons d’Halloween ici.

5. Chamallows

En plus d’être moelleux à déguster, les chamallows peuvent être personnalisés afin d’en faire des petits Frankenstein par exemple, vous voulez découvrir comment ? Par ici la recette

Partagez vos réalisations sur nos réseaux sociaux, 

Rejoignez la communauté des militants du fait-maison !