Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ARCOS

    Aucun résultat pour la recherche

      Arcos, société espagnole, est mondialement connue pour l'excellence de ses produits sur le secteur de la coutellerie.
      La première pièce qui marque le début de la société ARCOS en 1734 sont les ciseaux de la marque, créée par Juan de Arcos et qui se trouve actuellement au Musée de la coutellerie d’Albacete.
      Au Musée national d'archéologie de Madrid, certaines pièces portant la mention "Arcos-Albazete", réalisée par Juan de Arcos dans les années 1745 et 1746, sont exposées.
      Gregorio Arcos Aroca, en 1875, a aménagé son petit atelier pour fabriquer des couteaux, des ciseaux et des dagues dans une usine de fabrication de couteaux en série.
      Un siècle plus tard, Gregorio Arcos Villanueva commence son expansion internationale. Cette entreprise familiale est fière de sa reconnaissance et de son développement remarquables.
      Près de trois siècles de recherche et d’amélioration constante des produits Arcos font de la société une référence internationale dans un secteur aussi spécifique que celui de la coutellerie.
      La société est aujourd'hui présente dans plus de 70 pays à travers le monde. Chaque pièce est fabriquée entièrement en Espagne.
      Chaque année, quelques 11 000.000 couteaux sont fabriqués, jusqu'à 70 000 par jour.
      Tous les couteaux sont garantis 10 ans.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte