Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ANNIVERSARY HOUSE

    Aucun résultat pour la recherche

      Anniversary House

      La marque britannique qui monte

      Anniversary House Cake Decorations est l’un des principaux fabricants et distributeurs du Royaume-Uni de décorations de gâteaux et vaisselle de table jetable, avec une gamme complète de produits de conception led. La société a été fondée en 1953, à Bournemouth et offre des gammes exceptionnelles pour tous les jours et toutes les saisons. À l’origine intitulée Anniversary House, la société est maintenant une marque de Creative Party Ltd, les années ont progressé et la gamme de produits aussi avec le temps.

      Pâtisser fun

      Anniversary House Cake Decorations offre une gamme de produits, y compris les caissettes à cupcakes, les emporte-pièce, les bougies, les toppers en plastique, figurines en résine, les rubans, les ustensiles à gâteau, la vaisselle et les serviettes en papier, les articles de service en plastique et les emballages cadeaux pour les occasions quotidiennes et les événements saisonniers. La marque est très fiere de soutenir la fabrication britannique. Tous les Sugarcraft sont fabriqués à la main au Royaume-Uni par son équipe d’experts et de nombreux autres produits sont également fabriqués au Royaume-Uni.

      Son histoire

      En 1953, Anniversary House est créé, la compagnie vend majoritairement des décorations traditionnelles pour gâteaux et des cartes de vœux. C’est à ce moment-là également que la marque reférence leurs bases gâteau ronde et carré, doré et argenté, parfaites pour servir de support à un gâteau au moment de présenter, offrir ou transporter la pâtisserie fait-maison.. Parfait pour célébrer un anniversaire, craquez également pour leurs bougies : métalliques, blanches pailletées, multicolores ou en forme d’étoile ! Il y en pour toutes les occasions et toutes les envies ! Et pour sublimer un gâteau de fête ou de petits gâteaux individuels, laissez-vous tenter par l’originalité de leurs décors en sucre : fleurs de cerisier, licorne, nuages, dinosaures, émoticônes, chats….

      2001, l’entreprise commence à exporter ses produits en dehors du royaume uni, premièrement au Portugal.

      2008, la marque Creative Party est née, la société transforme son nom.

      2013, la gamme s’étoffe d’une nouvelle catégorie d’articles : les découpoirs à biscuits ! Emportes-pièces en forme de chiffre, licorne, couronne, flamant rose, biberon, cactus, coquillage, lama… Impossible de ne pas craquer pour l’un d’entre eux !

      En 2018, Anniversary House demeure une entreprise privée familiale employant près de 40 employés exportant ses créations à travers le monde dans plus de 42 pays !

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte