Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Règlement jeu "Une fournée de biscuits de Noël"

Article 1 : La société Kitchen Academy SAS au capital de 3 116 175€ dont le siège social est situé 9 rue Nicolas Appert à Lezenne (59260), immatriculée au RCS de Lille sous le numéro B 442 133 278 000 14 organise à l’occasion des fêtes de fin d’année un jeu concours sur son compte Facebook Alice Délice.

 

 

Article 2 : L’opération est gratuite et sans obligation d’achat. Les frais de participation pourront être remboursés sur simple demande à Kitchen Academy. Le remboursement s’effectuera forfaitairement sur la base d’une communication locale au tarif en heure pleine de France Télécom au moment du dépôt du présent règlement pour un temps de connexion de 5 minutes. La demande de remboursement devra être adressée avant le 31 décembre 2018, le cachet de la poste faisant foi, accompagnée d’un RIB ou d’une RIP à l’adresse suivante :

 

KITCHEN ACADEMY

Jeu Facebook « Une fournée de biscuits de Noël » - Service Clients

9 rue Nicolas Appert

59260 Lezennes

 

Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à l’importance de leurs communications (titulaires d’un abonnement, utilisateurs de cybercable, ADSL …) ne pourront pas obtenir de remboursement dans la mesure où leur abonnement aux services du fournisseur d’accès est, dans ce cas, contracté par l’usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site pour participer à l’opération ne lui occasionne aucun frais supplémentaire.

 

 

Article 3 :

La durée du jeu est fixée du lundi 10 décembre 12h au mercredi 12 décembre 2018 minuit.  

La société organisatrice se réserve toutefois le droit de modifier, reporter, annuler ou prolonger les périodes de jeu si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre.

La société garantit aux participants la réalité des gains proposés, son entière impartialité quant au déroulement du Jeu, et de préserver, dans la limite de ses moyens, une stricte égalité des chances entre tous les participants.

 

Article 4 : PARTICIPATION AU JEU

 

Ce concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en France métropolitaine, à l’exception du personnel et des associés de la société Kitchen Academy, ainsi que leurs conjoints, ascendants et descendants directs. Le non-respect de cette contrainte par un participant entraînera la nullité de sa participation au jeu. La société Kitchen Academy pourra effectuer ou faire effectuer toute vérification estimée nécessaire afin de contrôler la qualité des participants.

La participation des mineurs implique qu’ils aient préalablement obtenu l’accord de leurs représentants légaux. Kitchen Academy se réserve le droit d’en demander la justification à tout moment. Une seule participation par foyer par jour (même nom, même adresse, même compte Facebook) est autorisée pendant toute la durée du concours.

En conséquence, les participants s’interdisent toute utilisation abusive par quelques moyens que ce soient (adresses spam, adresses temporaires) ayant vocation à contourner le présent règlement.

En cas de fraude, Kitchen Academy se réserve le droit d’exclure le participant et ainsi d’annuler sa participation au jeu.

 

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement sans aucune réserve.

 

Pour participer, le participant doit:

 

-          Liker la page Facebook Alice Délice et le post du concours

-          Poster en commentaire de la publication une photo de biscuits de Noel faits maison, réalisés par le candidat, avant le mercredi 12 décembre minuit.

 

 

Article 5 – DOTATION, VALEUR ET NATURE DES LOTS

 

Rachel Levesque, designer culinaire, partenaire du jeu concours, évaluera les réalisations pour désginer les trois plus réussies.  

Les trois lauréats remporteront chacun kit ingredients bûche Le renne du Père Noël d’une valeur unitaire de 21.99€.

 

Il ne pourra être attribué qu’un seul lot par gagnant.

 

Les lots ne sont ni repris, ni échangées contre un autre objet. Il n’y aura aucune contrepartie financière possible.

 

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité d’attribution des lots en cas d’adresse postale et/ou électronique saisies de manière erronée ou incomplète ou de changement d’adresse postale et/ou électronique non communiquées.

 

En cas de force majeure ou de toute autre circonstance indépendante de la société organisatrice ou rendant indisponible le lot, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalentes.

 

La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance des lots attribués et du fait de leur utilisation.

 

Les gagnants seront contactés via Facebook pour les informer de leur gain. Les gagnants disposeront d’un délai d’un mois à compter de cette prise de contact pour retirer leur cadeau dans la boutique Alice Délice de leur choix. Si le gagnant est domicilié en dehors de la zone couverte par les boutiques Alice Délice, son cadeau lui sera envoyé par voie postale.
Après une relance et sans retour de leur part avant le 20/12/2018, les gagnants seront considérés comme renonçant à leur lot.

 

Article 6 :  PRINCIPES DU JEU

La société organisera un tirage au sort. La société tirera un chiffre aléatoire, le chiffre correspondra au commentaire gagnant.

 

Article 7 : ACCESSIBILITE DU REGLEMENT

Le présent règlement est mis à la disposition des participants sur le compte Facebook Alice Délice et sur simple demande par email à : community.manager@alicedelice.com  

 

La société organisatrice se réserve le droit de modifier le règlement en fonction des modifications éventuelles du site, du service ou de leur exploitation.

 

Un exemplaire papier du règlement sera adressé à titre gratuit à toute personne qui en fera la demande par courrier à l’adresse suivante :

Kitchen Academy, Règlement jeu concours «Une fournée de biscuits de Noël»  9 rue Nicolas Appert 59260 Lezennes.

 

 

Article 8 : COMMUNICATION SUR LES GAGNANTS

La Société Kitchen Academy se réserve le droit de publier les civilités, prénoms, noms et villes ainsi que la liste des lots qu’ils auront remportés, sans que cela ne leur confère quelque droit que ce soit hors de la remise des lots. Ce droit couvre, l’Internet, l’impression et tout autre moyen de communication.

 

Article 9 : La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

 

 

Article 10 : Le simple fait de participer implique l’acceptation pure et simple et sans réserve du présent règlement, la renonciation à tout recours concernant les conditions d’organisation et le déroulement du concours, et l’attribution des lots.

 

Article 11 : Le présent jeu n’est ni géré, ni parrainé par Facebook. En conséquence, aucune information transmise par les participants à Kitchen Academy ne sera communiquée à Facebook.

 

Article 12 : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par courrier à Kitchen Academy 9 rue Nicolas Appert 59260 Lezennes  ou par email : service.client@alicedelice.com

 

Article 13 : LIMITE DE RESPONSABILITE DE L’ORGANISATEUR

Ce jeu et l’interprétation du règlement sont soumis au droit français.

 

La société Kitchen Academy ne saurait encourir une  quelconque  responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à modifier, écourter, rallonger ou annuel le présent jeu et/ou modifier le présent règlement.

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte