Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Louis Tellier

    Aucun résultat pour la recherche

      Nous devons à Louis Tellier le premier moulin à légumes professionnel au monde, une vraie révolution en 1947 !
      Avec un débit de 20 kilos de purée à la minute, le Moulin-Broyeur LT est breveté, les restaurateurs se l'arrachent. L'inventeur lance alors son affaire avec son fils Jean.
      La cuisine contemporaine née lorsque le modèle réduit permet de réaliser purées, soupes, compotes et coulis pour les particuliers !
      Fabriqué en France, le moulin n°5 est toujours conçu dans les ateliers d'Argenteuil, toujours efficace et robuste, il a contribué au record de la plus grande purée de pommes de terres réalisée au parc du Futuroscope en 2012 selon l'emblématique recette du chef Robuchon.
      Cette première innovation majeure sera suivie de nombreuses autres..
      L'entreprise devient vite spécialiste du matériel de préparation, performant et robuste.
      En 1960, l'invention du coupe-frites, présenté à la Foire de Paris marque le début des premières commandes à l'international.
      Le produit conçu pour simplifier le travail des professionnels de la restauration se produit rapidement à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires pour faire le tour du monde !
      Destiné aux professionnels, Tellier équipe des clients français et internationaux, au travers d'outils innovant pour satisfaire leurs exigences et attentes.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte