Pour apprécier le plaisir de la cuisine au quotidien, acceptez nos cookies !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre ou vos articles, vous pouvez nous le(s) retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat (la date de facturation faisant foi).

Comment procéder au retour de votre colis ? 2 solutions existent :

• Optez pour un retour via Mondial Relay :

Nous vous proposons d'utiliser le réseau MONDIAL RELAY afin de nous renvoyer gratuitement votre colis. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger le bordereau grâce au lien ci-dessous, de le coller sur votre colis et vous rendre auprès d'un point relais du réseau Mondial Relay pour y déposer le colis (merci d'ajouter votre bon de livraison dans votre colis).

- Pour la France, utilisez ce lien >>>
- Pour la Belgique, utilisez ce lien >>>

Nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retourné(s) dès réception de votre colis. Cependant, le remboursement de votre commande peut prendre entre 3 semaines et 1 mois
 

• Optez pour un retour via Colissimo :

Afin d'être remboursé plus rapidement, vous pouvez nous renvoyer votre colis par Colissimo à l'adresse suivante (merci d'ajouter votre bon de livraison dans votre colis) :

Kitchen Academy
100 rue d'ennevelin
59710 - AVELIN

Nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retourné(s) dès réception de votre colis soit 5 jours ouvrés maximum. Cependant, les frais d'envoi sont à votre charge. 

 

*IMPORTANT : dans les deux cas, le montant des frais de port dépensé lors de votre commande ne vous sont pas remboursés. 



Dans le cadre d'un retour, si vous demandez le remboursement d'un article reçu en état de fonctionnement (ni casse, ni détérioration) et que la valeur de votre commande ôtée du montant du ou des articles à rembourser était inférieure à 49€, alors nous déduirons du remboursement de l'article retourné la valeur des frais de livraison du mode d'expédition choisi (Article 7 de nos Conditions Générales de Vente).