Le responsable de la cuisine, tout comme le marmiton à la maison, c'est vous ! Et vous en avez mare d'être toujours en difficulté quand arrive le moment des découpes. Que ce soit pour vos légumes, émincer finement ail et oignon, ou couper viande ou poisson, trouver le couteau qu'il vous faut dans vos tiroirs est un vrai casse-tête !
Alors, ne bougez plus, voici de quoi vous redonner le sourire.
Jean Dubost, coutelier depuis 1920, vous propose ici sa collection L'Original Pradel. La fabrique située près de Thiers, la capitale de la coutellerie française, produit tous ses produits : couverts et couteaux Laguiole, sommeliers Millésime®, couteaux de poche Laguiole et Thiers, couteaux de table Le Thiers, des couteaux Damas, couverts et ménagères Jean Dubost, et donc ces couteaux de cuisine L'Original Pradel.
Ces couteaux sont en acier inoxydable, avec une lame de 1,5 mm d'épaisseur, leur conférant ainsi une grande solidité. Ils sont tous munis de manches en chêne, bois qui provient d'arbres issus de programmes de gestions durables des forêts, dans un soucis de respect de l'environnement.
Tous ces couteaux sont vendus avec un étui souple de protection transparent, pour protéger efficacement la lame.
Et avec le Santoku, découvrez le couteau japonais multi-usage : herbes, fruits, légumes, viandes, poissons... Vous pourrez tout faire avec ce couteau ! Sa forme courbée lui donne un balancier parfait lors de son utilisation, et ses alvéoles permettent de créer de petites poches d'air, empêchant les tranches fines de coller à la lame et de se déchirer quand on les enlève. Absolument parfait !
Offrez-vous des couteaux avec une lame de qualité qui fera toute la différence, tout en ayant le soucis de votre environnement.
Vous redécouvrirez vite le plaisir de cuisiner !
Il existe d'autres couteaux de différentes tailles dans la gamme Pradel 1920 de chez Dubost Colas.
Si vous aimez ce couteau, vous aimerez aussi les autres produits de la marque Dubost Colas.