Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

BODUM

    Aucun résultat pour la recherche

      L'histoire de BODUM® commence à Copenhague, au Danemark en 1944 lorsque Peter Bodum crée la société.
      Il importe de la verrerie au Danemark pour améliorer la conception des cafetières italiennes et en faire un produit accessible à tous.
      Au début des années 50, la première cafetière italienne BODUM MOCCA est produite, la SANTOS est lancée en 1958.
      Cette dernière création fut reconnue pour sa conception unique et plaça BODUM® sur le devant de la scène internationale.
      En 1974, le fils de Peter Bodum, Jorgen Bodum lance BISTRO, la première cafetière à piston française.
      Reconnue comme la cafetière à piston la plus respectueuse de l'environnement par les médias internationaux, elle reçut également de nombreux prestigieux prix de design internationaux et danois.
      En 1991, BODUM® réinvente l'infusion du thé avec l'innovante théière ASSAM, utilisant le même système que la cafetière à piston française, elle permet aux amateurs de thé de garder un contrôle parfait du processus d'infusion du thé.
      L'année suivante, BODUM® propose sa collection d'appareils électroménagers, simple et efficace : bouilloires, centrifugeuses, moulins à café, mixers, blenders...
      BODUM Portuguesa est depuis environ 30 ans l'une des principales bases de production de la marque.
      La société s'est fixé un objectif environnemental à court terme de réduction des émissions de CO2 ; pour ce faire, BODUM® a recours aux technologies innovantes écologiques : panneaux photo-voltaïques, batteries de stockage d'énergie...
      Les objectifs fixés de BODUM Portuguesa se concentrent autour de la durabilité de la production, la responsabilité environnementale et le souci du bien-être, de la sécurité et des conditions de travail des employés.

      En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
      J'accepte