Vous allez enfin pouvoir découper votre gâteau dans son plat.
Ustensiles indispensables et astucieux, telle est la marque de fabrique de Zyliss. Après l’épluche tomate, ...Plus de détails
Type : Eplucheurs, canneleurs, zesteurs dans Ustensiles divers Marque : Zyliss Ustensiles indispensables et astucieux, telle est la marque de fabrique de Zyliss. Après l’épluche tomate, voilà le couteau anti-rayures qui vous permet enfin de ne plus rayer vos plats ! Vous pourrez aussi couper votre salade en évitant le brunissement des feuilles par oxydation … A chacun sa couleur, il passe même au lave-vaisselle.
Comment conserver ma salade ? Une fois lavée et coupée, Alice Délice vous conseille d’emballer vos feuilles dans un torchon de coton propre et de mettre le tout, soit dans un sac de plastique, soit un Tupperware, au réfrigérateur.
Les juliennes sont non seulement décoratives mais aussi indispensables dans la cuisine asiatique ...
Mes tomates en rougissent de plaisir !
Parfois il suffit de peu ... Alice Délice vous donne ses trucs et astuces !